Bien vieillir
NOS PROFESSIONNELS ENGAGÉS

Une équipe au plus proche de vous

Notre équipe administrative, soignante, paramédicale et hôtelière est constamment mobilisée au service des résidents et de leur famille. Leur objectif : la satisfaction, le bien-être et une prise en soin optimale de chaque résident, dans le respect de ses attentes et besoins.

Métiers administratifs

Des contacts privilégiés

Dans notre maison, vous êtes accueillis par notre directrice ou notre secrétaire qui s’assurent du bon fonctionnement de l’établissement.

 

Elles accompagnent les résidents et leurs familles tout au long de leur séjour et collaborent avec le personnel interne et externe intervenant dans l’établissement afin de proposer un accueil chaleureux et personnalisé.

Administration de la résidence des Cedres.
Métiers médicaux et para-médicaux

Votre santé, notre priorité

Nos équipes médicales et paramédicales s’occupent, au quotidien, des suivis et des soins des personnes âgées. Professionnels et accessibles, les médecins, l’infirmière coordinatrice, les infirmiers et aides-soignants sont présents en continu pour assurer les prescriptions médicales des résidents.

 

Des spécialistes en soins gérontologiques et médico psychologiques aident les résidents dans les actes quotidiens de la vie courante (toilette, repas, déplacements, etc.) en fonction de leurs besoins.

Métiers accompagnement hôtelier et quotidien

Votre bien-être, au coeur de nos métiers

Notre équipe veille à l’entretien, au dépannage, à la sécurité, à la propreté des chambres et lieux communs.

Les agents de service Hôteliers contribuent au confort des résidents et au maintien de l’hygiène (entretien des locaux et du linge, du service des repas, etc.). L’agent d’entretien assure les petits travaux et réparations dans la maison.

Quotidiennement, une animatrice organise un programme d’animations et d’activités pour stimuler l’esprit et le corps des résidents, pour les divertir et créer des moments de partage.

Votre bien être au coeur de nos métiers